Webinaires

Retrouvez tous les webinaires

Pour vous accompaner dans les étapes clés challenge, en plus des webinaires de l’équipe Amazon Campus challenge disponibles ici vous pouvez visionner les différents webinaires de formation vendeur sur le site Seller Central. Ces webinaires niveau débutant vous aideront sur tous les sujets Seller (chargementdu catalogue, stratégie advertising, etc.) afin d'optimiser votre catalogue et de maximiser vos ventes.

Pour rappel, la page est accessible uniquement lorsque le compte vendeur est déjà créé. Il vous faudra donc emprunter celui créé pour votre entreprise partenaire.

 

Seller Central Webinaires: CLIQUEZ ICI

 

Pour retrouver les Webinaires fait par l'équipe française de l'Amazon Campus Challenge sur la présentation du challenge, les premiers pas, la gestion de l'espace Candidat.

Amazon Campus Challenge Webinaires: CLIQUEZ ICI

 

Date Clés

Ce qu'il faut savoir

  • 30/11: Date conseillée pour vous enregistrer au challenge. Après le 30/11, vous avez toujours la possibilité de vous enregistrer mais vous aurez moins de temps pour préparer la boutique vendeur avant son activation (mi-janvier)
  • 30/12*: Date conseillée pour avoir trouvé une entreprise qui se lance sur Amazon et l'aider à préparer sa boutique (listing, expédition…)
  • 18/01: Début des ventes en ligne et activation de toutes les boutiques vendeur et l'évaluation de votre account management commence

 

*Après le 30/12, si vous n’êtes pas encore enregistré et que vous souhaitez participer au challenge, cela est toujours possible. En revanche vous commencerez en ayant du retard vis-à-vis des autres étudiants qui auront déjà aidé leur vendeur à préparer leur boutique.
C’est pourquoi nous vous recommandons fortement de respecter les dates conseillées.