Challenge France

Challenge UK

Challenge Italie

jeudi 4 juillet 2019

"Amazon a doublé notre chiffre d'affaires sur Internet"

L'entreprise vainqueur d'Amazon Campus Challenge 2017-2018 témoigne dans EcommerceMag

Alors que la phase d'inscription à la deuxième édition de l'Amazon Campus Challenge se termine le 16 décembre 2018, Ary Ohayon, cofondateur d'Arsayo et vainqueur de la première édition, revient sur ce concours rassemblant étudiants et TPE en phase de digitalisation.

 

"Nous avons poursuivi l'expérience sur Amazon car nous sommes convaincus que la plateforme peut nous apporter beaucoup en termes de visibilité et de business. Nous avons travaillé pour nous installer sur les cinq plateformes d'Amazon en Europe (France, Royaume-Uni, Espagne, Italie et Allemagne). Héloïse et Graciella [les étudiantes lauréates Amazon Campus Challenge 2017-2018] travaillent maintenant pour nous une journée par semaine en tant qu'autoentrepreneuses et m'ont suggéré de mettre en place un budget pour organiser des promotions et acquérir des mots-clés pour maximiser notre visibilité sur Amazon. Cela a fonctionné : Amazon a doublé notre chiffre d'affaires sur Internet. À ce jour, la boutique Amazon rapporte un chiffre d'affaires légèrement supérieur à notre magasin physique (six sacs vendus par jour contre en boutique)."

 > Lire l'article complet sur le site e-commerce mag